Blogia
criticamedicina

Mandragora: unos amigos europeos

ur YouTube, un extrait  filmé   du dernier Concert de Barcelone  :


http://www.youtube.com/watch?v=Xd8CK7Ynd6Y

VOICI les coordonnées sur You Tube pour   VOIR le dernier-en-date
Concert  à Barcelone
 avec le ContreBassiste Belge René DOSSIN :


Pour nos ami(e)s qui n' ont pas pu s'y rendre , ns avons "accroché"
sur la toile InterNet

une Chanson extraite de ce  Concert effectué à BARCELONE en Janvier
2011  , filmé par le Cinéaste Catalan  Manel Muntaner  ,  et  dont le
titre est :

 " POURVU QU 'IL  NOUS  RESTE  LES   TRAINS "  sur "YouTube"  :

 http://www.youtube.com/watch?v=Xd8CK7Ynd6Y



//////////////////////////////

//////////////////////////



Forwarded message :


Salut  les Amis MELOMANES ,

Comment allez-vous donc ?
Parmi les news  fraîches concernant mes activités artistiques de la
2ème 15aine de MAI & début Juin 2011  : Je pars après-demain en
Tournée dans les VOSGES & l' ALSACE, et j' ai une résidence d' Artiste
dans les Vosges .

Ensuite : Stasbourg -La Wantzenau &  JURA SUISSE,   ainsi que mon
Luthier  ( de Harpes ) dans le Canton de  Neuchâtel ...  ALORS , comme
il nous reste quelques jours début JUIN entre des dates de Concerts en
SUISSE , SI VS  CONNAISSEZ   d' autres    LIEUX  en  SUISSE
SUSCEPTIBLES  d'  ACCUEILLIR  MA MUSIQUE  POUR d' autres  CONCERTS  (
secteur du JURA SUISSE)  , svp.   n' hésitez pas à nous  le dire  !!

Ce serait l' occasion de se rencontrer , et pour moi de  JOUER un peu
dans votre beau Pays ...


En tout cas une partie de mon répertoire peut être écouté sur :
www.myspace.com/mandragoreharpiste  ( là c'est surtout mon dernier
Album-C.D. intitulé " VIRAGE " )

http://mandragora.ouvaton.org  : c'est le site PRINCIPAL & officiel de
"Mandragore's Projects")

www.myspace.com/ipekyolu  ( là c'est les Maîtres de Musique
Traditionnbelle avec lesquels j' ai joué de ma  Harpe & chanté
pendant la Traversée en Asie Centrale sur les traces du "Grand-Jeu" :
l' Album Bande Dessinée  avec 2 C.D. dont le titre sera "Ipek Yolu"  =
Route de la Soie en langue Turque , paraitra prochainement car ça
représente bp. de boulot ...)

On peut aussi voir une partie d' un CONCERT DONNE à BARCELONE
(Catalunya) en Janvier dernier sur "YouTube" !! : il a été filmé &
accroché sur la toile par un Cinéaste Catalan assez connu, Manel
Muntaner  ...


P.S. : Je ne me souviens plus si tu avais acquis ou écouté mon C.D.
"VIRAGE"  ( avec 10 Musiciens) paru en Octobre 2010 (à priori je crois
que non) mais je sais que  le premier Album/C.D. intitulé  tout
simplement     " MANDRAGORE & FREDDO dell' PONTE"  , où je jouais mes
compositions  avec le talentueux Tympaniste Freddo dell' Ponte  ( et
l' excellent Saxophoniste  Chilien  Claudio WERNER  etc etc ...) ,  t'
avait plû .

 En tout cas je suis très satisfaite de "VIRAGE"  ( enregistré avec 10
Musiciens ...) , ça plait et il me plait .

Mandragore .


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§
§§§§§




" POURVU QU 'IL  NOUS  RESTE  LES   TRAINS "  sur "YouTube"  :



http://www.youtube.com/watch?v=Xd8CK7Ynd6Y





Mandragore, Harpiste-Chanteuse-Compositrice  & Dessinatrice - Auteure de B.D. :



http://mandragora.ouvaton.org   (site-web principal ) .



www.myspace.com/mandragoreharpiste

                                          (Dernier Album / C.D.
intitulé  «  VIRAGE », sorti en Octobre 2011  ) .



http://mandragora.canalblog.com  ( Voyage Route de la Soie, de

Barcelona aux Montagnes Ouzbéko-Kirghyzes en Camionnette avec une

HARPE & un mini-studio d' Enregistrement ) ;



www.myspace.com/ipekyolu   (quelques échantillons d’ enregistrements
de Maîtres de Musique  Traditionnele , le long de la Route de la Soie
…)



Et enfin : VIDEOs sur "YouTube" (Nouveau !) , du Concert à Barcelone

en Janvier 2011 :



http://www.youtube.com/watch?v=Xd8CK7Ynd6Y

( Ce concert a été filmé par le grand Cinéaste  Catalan  MANEL  MUNTANER ) .





Bons moments d' écoute musicale & de visionnage de ce  Concert !  .



§§§§§§§§§§§§§§§§

§§§§§§§§§

§§§§
Best Wishes -2011-web.jpgBest Wishes -2011-web.jpg
296 K   Ver   Descargar  
Meilleurs VOEUX pour 2011....jpgMeilleurs VOEUX pour 2011....jpg
235 K   Ver   Descargar  
01 Trains .mp301 Trains .mp3
4016 K   Reproducir   Descargar  

0 comentarios